Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
18/10/2021
L'Open du Danemark avant les Yonex IFB
À quelques jours de retrouver nos Français sur les courts du Stade Pierre de Coubertin à Paris pour les Yonex IFB, ils feront étape à Odense, pour disputer le Denmark Open (Super 1000), du 19 au 24 octobre. Une compétition à suivre toute la semaine en direct sur le site lequipe.fr !
Simple hommes
Il y aura du lourd en simple hommes ! En effet, Toma Junior POPOV (n°34) hérite d'emblée d'un "gros morceau", avec le n°1 mondial Kento MOMOTA (Japon) et Thomas ROUXEL (n°42), du n°5 mondial et récent vainqueur de la Thomas Cup, Anthony Sinisuka GINTING. Quant à Brice LEVERDEZ (n°37), il rencontrera le Chinois LU Guang Zu (n°27).

Voir le tableau >>


Simple dames
Du côté du simple dames, QI Xuefei (n°41) sera opposée à la Canadienne Michelle LI (n°11). La Bretonne, qui n'a pas rejoué depuis les Jeux Olympiques de Tokyo en raison de douleurs au genou, se relancera dans le bain à Odense, avant d'arriver à Paris.

Voir le tableau >>

Double hommes
Toma Junior POPOV n'a pas été épargné par les tirages ! En double avec son frère, Christo, il rencontrera une nouvelle fois les numéros 1 mondiaux ! Face aux Indonésiens GIDEON/SUKAMULJO, les Français (n°38) joueront crânement leurs chances. Lucas CORVÉE/Ronan LABAR (n°98) seront eux, opposés à Adam HALL et Alexander DUNN (Ecosse - n°38).

Voir le tableau >>

Double dames
Après avoir fait leurs premiers pas sur la scène internationale ensemble cette saison, Margot LAMBERT et Anne TRAN viendront se mesurer aux meilleures doubles féminins à Odense. En 16èmes de finale, elles seront opposées aux Chinoises DU/LI.

Voir le tableau >>

Double mixte
Après avoir disputé les Jeux Olympiques de Tokyo, Thom GICQUEL et Delphine DELRUE (n°10) sont de retour sur les courts en mixte. Face aux Thaïlandais PAEWSAMPRAN/JOMKOH, les Français devraient s'en sortir et pourraient croiser la route des n°2 mondiaux, HUANG/WANG (Chine), dès les huitièmes de finale.

Voir le tableau >>


Suivre la compétition
L'Open du Danemark sera diffusé toute la semaine sur le site de www.lequipe.fr
aperçu du site