Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
18/11/2021
Indonesia Masters Super750 : Pas de quarts de finale pour les Bleus
Les huitièmes de finale de l’Indonesia Masters Super750 viennent de prendre fin et les français ne seront, malheureusement, pas de la partie pour les quarts.
Simple Hommes

Toma Junior POPOV (n°34) était le dernier français à représenter la catégorie pour cette troisième journée de compétition. Le plus âgé des frères POPOV affrontait l’éliminateur de Thomas ROUXEL aux Yonex IFB, Rasmus GEMKE (Danemark n°13). Après presque une heure de jeu, le Danois remporte le match 21/15 21/16.

Double Hommes

C’est un beau match que Lucas CORVEE et Ronan LABAR (n°70) nous ont offert aujourd’hui face aux n°1 mondiaux, Marcus Fernaldi GIDEON et Kevin Sanjaya SUKAMULJO (Indonésie). Le premier set est largement gagné par ceux que l’on appelle les « Minions » (21/13), mais sur le second set, Lucas et Ronan réussiront à mettre en difficulté les n°1. La paire française finira malgré tout par s’incliner 19/21.


Bonne nouvelle ! Les badistes français ne rentreront pas en France tout de suite puisque nous les retrouverons sur les courts de l’Indonesia Open Super1000 la semaine prochaine. 

Retrouvez tous les résultats de la journée >>

aperçu du site