Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
27/08/20
Le point sur les compétitions internationales
Après l’annonce de l’annulation de nombreux tournois du circuit mondial BWF – HSBC World Tour, la Fédération Internationale (BWF) a décidé de maintenir les compétitions prévues au Danemark. Le point sur les prochaines échéances.
La Thomas & Uber Cup
Du 3 au 11 octobre 2020, la Thomas&Uber Cup (Championnats du Monde par équipe féminine et masculine) aura bien lieu à Aarhus (Danemark). Ce sera l’occasion pour les équipes de France féminine et masculine, d’affronter les meilleures équipes du monde, qui devraient être de la partie. Les Français avaient remporté leur qualification lors des Championnats d’Europe organisés en février dernier à Liévin grâce à deux belles médailles de bronze.
Retrouvez ici les poules des français >>
Retrouvez ici la sélection des simples dames de l'Équipe de France >>
Retrouvez ici la sélection des simples hommes de l'Équipe de France >>

Le Danisa Denmark Open et le Denmark Open II
Les joueurs resteront ensuite au Danemark pour deux tournois de niveau 750 : le traditionnel « Danisa Denmark Open » (13 au 18 octobre) et le Denmark Open II (20 au 25 octobre).

Les tournois Asia I et Asia II
Après leur tournée au Danemark et deux semaines de transition pour respecter la période de quarantaine, les joueurs se retrouveront en Asie pour les trois derniers événements badminton de la saison. Au programme, deux tournois de niveau 1000 se succéderont, le Asia I (10 au 15 novembre) et le Asia II (17 au 22 novembre). La finale du circuit HSBC BWF World Tour conclura la saison du 25 au 29 novembre. Le lieu exact des ces trois tournois reste encore à définir.
aperçu du site