Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
25/02/15
German Open : En piste
Les Français sont nombreux à avoir fait le court déplacement à Mulheim pour le Grand Prix Gold. Les qualifications et le premier tour du simple hommes ont été joués hier avec plus ou moins de réussite pour les bleus. Place aujourd’hui au tableau principal !
Du 24 février au 01 mars 2015
Mulheim (Allemagne)

Simple Hommes
Marin BAUMANN a réussi à s’extirper des qualifications pour rejoindre les 4 français engagés dans ce tableau. Au final, les bleus sont reçus 3 sur 5. Ça passe pour Lucas CORVEE, Lucas CLAERBOUT et Thomas ROUXEL. En revanche, fin de l’aventure pour BAUMANN et Brice LEVERDEZ qui s’incline en 3 sets face à Fabian ROTH 21/16 12/21 20/22.

Simple Dames
Suite au forfait de dernière minute de Delphine LANSAC, Sashina VIGNES est la seule représentante française dans cette catégorie. Elle débute sa compétition aujourd’hui.

Double Hommes
La paire CORVEE/LEVERDEZ tombe dès les qualifications. Gëtan MITTELHEISSER et Bastian KERSAUDY auront fort à faire dès ce matin face aux Japonais têtes de série 3. Tirage plus clément pour Matthieu LO YING PING et Laurent CONSTANTIN face à des canadiens. Pour Ronan LABAR et Baptiste CAREME, il s’agira d’un remake de leur dernier match aux Championnats d’Europe par équipe mixte où ils étaient passés à deux doigts d’une qualification en quarts face aux allemands ZURWONNE/SCHWENGER.

Double Dames
Félicitations à Audrey FONTAINE et Lorraine BAUMANN qui passent le double obstacle des qualifications. Elles joueront aujourd’hui des représentantes de Taipei pour continuer l’aventure.

Double Mixte
On retrouve les paires habituelles au premier tour à savoir les Champions de France LABAR/LEFEL et leurs dauphins MITTELHEISSER/FONTAINE. Les autres bleus n’ont pas passé le cap des qualifications.

Pour suivre les rencontres du jour, cliquez ICI

aperçu du site