Fédération Française de BaDminton
Accueil
Image Equipe


Prévention Violence
 
 
25/09/14
Championnat d’Europe vétérans : A l’heure des quarts
Les quarts de finale des Championnats d’Europe vétérans se jouent dès ce soir. De nombreux joueurs français peuvent se qualifier pour les demi-finales dans 7 des 8 catégories d’âge qui auront lieu demain.
 Simple hommes 35+
Xavier ENGRAND, Thomas BLONDEAU et Fabrice BERNABE peuvent encore espérer se qualifier pour les demies. Xavier ENGRAND et Thomas BLONDEAU auront fort à faire car ils seront opposés aux têtes de série n°1 et n°2.

Double dames 35+
La paire PUIGRENIER/MARTIN pourra accéder à la demi- finale dans ce tableau du double dames 35 ans et plus. Le match se disputera en fin de journée aujourd’hui

Double hommes 35+
La paire ENGRAND/KRAWCZYK a passé l’étape des 1/8 et jouera en 1/4 de finale demain matin. Les demies se joueront dans la même journée que les quarts.

Double dames 35+
La paire BOUSSEMARD/CLISSANT jouera son quart de finale demain matin. Les 1/4 et 1/2 se joueront demain.

Double mixte 35+
La paire BERNIER/PUIGRENIER affrontera les têtes de série n°3/4 pour accéder aux 1/2 qui auront également lieu le soir-même. La paire BLONDEAU/MARTIN, qui a battu la paire tête de série n°2 au tour précédent partira donc avec le plein de confiance, la 1/2 finale en vue.

Double hommes 40+
La paire AYSSARD/MASSIAS devra réaliser l’exploit demain contre la tête de série n°1 du tableau pour accéder aux demies. La paire RENAUDEAU/SIECA jouera également pour une place dans le dernier carré.

Simple hommes et simple dames 50+
Jean Jacques BONTEMPS tentera en fin de journée de décrocher une place en 1/2 finale en simple hommes plus de 50 ans. Idem pour Isabelle MARRIE dans le tableau du simple dames 50 ans et plus.

Simple dames 55+
Aurore PEYPE est la seule chance française de disputer une demi-finale dans cette catégorie.

Simple dames 60+
Michelle BONTEMPS est en course ce soir pour disputer sa place en 1/2 finale, qui se jouera demain en fin de journée.

Double dames 60+
Il y a 3 paires côté français qui peuvent espérer une place en 1/2 et donc une médaille. La paire LEFORT/THOMAS, la paire DEPERRIEUX/SOURISSE et BONNAY/BONTEMPS.

Simple dames 65+
Une seule représentante française est encore en lice pour viser la médaille dans cette catégorie, il s’agit de Viviane BONNAY. Elle jouera son match en fin de journée aujourd’hui.

Tous les résultats ICI.
aperçu du site